Matt Pokora, pourtant supporter de l’OM, a pris ses aises e, débriefant le match de football PSG – Atalanta sur son compte Twitter. Un comportement qui ne passe pas auprès de certains supporters.

Il hérite son amour du ballon rond de son père

Le football ? Il l’a dans le sang. En effet, le père de Matt Pokora, ancien joueur professionnel, lui a transmis sa passion. Ainsi, l’interprète de « Danse Avec Moi » soutient l’Olympique de Marseille (OM) depuis toujours. Toutefois, l’amoureux du ballon ne pouvait pas manquer un quart de finale de Ligue des champions, encore moins quand cela implique un club Français.

Alors, Matt Pokora a profité de l’audience du match opposant le Paris Saint-Germain à l’italien Atalanta Bergame pour débriefer du match sur son compte Twitter. D’abord, il a commencé par féliciler le PSG, l’ennemi historique de l’Olympique de Marseille. Il écrit : « Bien pour Paris, la France. »

Cependant, le chanteur n’pas pu s’empêcher de taquiner les Parisiens. Une attitude qui ne passe absolument pas auprès des supporters du club parisien…

Matt Pokora lynché par les supporters du PSG

En effet, Matt Pokora demande aux internautes de « rester lucides ». La raison ? Le père de famille ne considère pas leurs adversaires à la hauteur.

« Atalanta à la rue à part leur pressing pendant 30 min et Gomez c‘est pas au niveau final 8 de la C1″, déclare le chanteur sur le réseau social à l’oiseau bleu. Puis, ce dernier poursuit : « L’Italie c’est faible cette année, leur champion sorti par le 7e de Ligue 1 et Immobile 36 buts en serie A, c’est dire… »

Ainsi, il n’en fallait pas plus pour mettre les supporters du PSG en rogne. Quelques minutes après le message de Matt Pokora, ce dernier s’en prend plein la gueule de tous les côtés.

« Concentre-toi sur ta musique pour pisseuses de 13 ans ça vaut mieux », tacle un internaute. Et ce n’est même pas le commentaire le plus virulent ! Désormais, on comprend mieux l’étonnante décision du célèbre commentateur Eric Di Meco, qui a annoncé ne pas commenter la finale si le PSG y joue.