Marc Lavoine vient de fêter ses 58 ans ce jeudi 06 août. Une rétrospective de sa vie qui a été remplie de relations amoureuses et ne s’est pas limitée qu’aux femmes…


Sa première relation avec le même sexe

Au milieu des années quatre-vingt, lors de son interview dans l’émission Sexy Folies, Marc Lavoine obtient son premier gros succès avec le single « Elle a les yeux revolvers », dont laquelle il a possédé le coeur des Françaises. Quand il était âgé de 24 ans, le chanteur confirmait qu’il était amoureux d’un homme avec qui il a eu des relations sexuelles « Je ne peux pas dire que les hommes m’attirent, je peux dire que j’ai connu un mec qui a mon âge et qui a compté autant que la femme avec laquelle je vis aujourd’hui. C’était une véritable histoire d’amour ! » avait-il souligné. À la question, « c’est plutôt de la bisexualité ? ». Et d’ajouter: Mais moi bisexualité, homosexualité, sexualité… Je m’en fous. C’est une question d’amour. Y’a pas d’étiquette réelle à porter là-dessus, je crois qu’à un moment y’a des envies qui sont là, et que pour être bien dans sa tête faut s’assumer ».

Marc Lavoine, un véritable romantique

En 2015, devant les caméras de Sept à huit Marc Lavoine s’ouvrit de nouveau sur son côté romantique et son approche de la loyauté. »Je vous avoue que moi j’ai toujours été très très amoureux des femmes que je côtoyais » a-t-il admit. Évidemment le chanteur est plutôt un habitué des relations longues.
De retour aux années quatre-vingt, Denise Pascale était la première femme de Marc Lavoine. A la fin de l’année 1986, cette union prend fin après qu’ils aient eu leur fils Simon. L’acteur de la trilogie Le Cœur des Hommes a eu trois enfants avec Sarah Poniatowski, ils s’étaient mariés en 1995. Le couple a fini par annoncer leur divorce en 2018, après 23 ans de mariage .
Après 4 ans depuis  sa première rencontre avec Line Papin, Marc Lavoine et la jeune romancière ont célébré leur mariage en toute intimitée à Paris le 25 juillet 2020.