Nabila a provoquée l’indignation des mordus suite à une vidéo. On aperçoit clairement Nabila qui embrasse sa copine amie Maeva Ghennam sur la bouche.

Nabilla et Maeva hors de contrôle

Lors d’une soirée dansante à Dubaï, Nabila partage plusieurs vidéos d’elle en pleine fête avec son amie Maeva Ghennam, la star de téléréalité. Sur l’une des vidéos, on pouvait voir les deux filles s’embrasser sur la bouche.
L’influenceuse était complètement hors de contrôle tout en ignorant les mesures barrières en vigueurs. Cette vidéo a suscitée la colère chez plusieurs internautes qui n’ont pas hésités à déposer des commentaires négatifs sous le poste sur Twitter.

« C’est pas un peu abusé ? C’est la première fois qu’elles se voient !» , « Nabilla est complètement torchée ! » , « Faudra leur rappeler les règles concernant l’hygiène bucco-dentaire » , peut-on lire sur le réseau social, ou encore « Je viens de me réveiller ! Je crois que je vais me rendormir je rêve ou quoi ? il se passe quoi aller bonne nuit ».

« Être une maman ne veut pas dire s’arrêter de vivre »

Nabilla a cependant tenu à répondre à la polémique qui prenait de l’ampleur en faisant en publication sur Twitter: « Être une maman ne veux pas dire s’arrêter de vivre… les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez vous-même amusez vous je vous aime tellement » a-t-elle écrit.

Mais, une internaute a laissée un commentaire sous le poste en question pour faire comprendre à Nabilla qu’elle ne devrait pas confondre les choses: « Vous mélangez tout, je ne pense pas que quelqu’un vous a reproché de vous amuser mais plutôt de vous afficher complètement défoncée et ne faire aucunement attention aux gestes barrières alors qu’on est en pleine pandémie » lance une abonnée.

Finalement, la femme de Thomas Vergara a supprimée toutes les vidéos choquantes de son profil. La mère de famille regrette t’elle son acte ?