Depuis la fin de sa tournée pour son deuxième album, Louane est restée entièrement discrète. Elle s’était retirée des réseaux sociaux en publiant un message « à suivre ». Tout le monde se pose des questions sur les raisons cachées derrière cela.

Eh oui, comme la grande partie des stars, la célèbre chanteuse Louane Emera se réserve le droit de discuter de sa vie personnelle strictement à ses proches. Son compte consacré aux publics ne révèle que tout ce qui est en relation avec sa carrière.

De moins en moins active sur les réseaux sociaux


Bien évidemment, toutes les stars ont besoin d’entretenir son compte Instagram en publiant quotidiennement au minimum un cliché, une vidéo ou un statut. C’est ce qu’a généralement fait Louane jusqu’en février 2019.

Depuis, elle est toujours restée dans l’ombre, à part quelque rares apparitions exceptionnelles. Par ailleurs, l’absence de la ravissante actrice est parfaitement compréhensible. Ce recul par rapport aux réseaux sociaux coïncidait manifestement avec sa période de grossesse.

Rompre enfin le silence


Désirant créer un peu plus de liens avec ses admirateurs suite à ces longues périodes d’absence, Louane a décidé de combiner son compte privé et son compte public sur Instagram. Elle a enfin levé le voile sur un temps caché de sa vie.
Avec la coopération d’Instagram, les deux comptes sont fusionnés de façon automatique. De ce fait, les multiples admirateurs de la jolie chanteuse inscrits sur son compte public pourront systématiquement accéder à son compte privé.