Décidément rien n’entame l’appétit romanesque du célèbre magnat et eux-homme politique italien, Silvio Berlusconi.
En effet, l’ancien chef du gouvernement italien, à l’âge de 83 ans,  est apparu avec sa nouvelle fiancée ou sa nouvelle compagne, Marta Fascina, âgée de 30 ans, dans l’île de Sardaigne où il passe ses vacances dans sa luxueuse villa de Certosa.

Silvio Berlusconi un vrai italien

Comme à son accoutumée, le magnat de la presse est apparu avec sa nouvelle ami, ex-mannequin et issu de Melito Di Porto Salvo, en région calabraise. Actuellement, elle occupe le poste de député de Forza Italie, la formation politique de Silvio Berlusconi.
On ne sait pas pour l’instant si c’est à la faveur de cette relation que Marta Fascina a gravi les échelons au sein du parti de Berlusconi, où est-ce que ce dernier l’a repérée dans son sérail politique pour s’acoquiner avec elle. En tout état de cause, l’annonce de leur liaison n’a été faite par Berlusconi qu’en mars 2020.

Une vie amoureuse tumultueuse

Comptant deux divorces, le chef de Forza Italia avait quitté sa première femme, Francesca Pascale, au terme de 12 ans de mariage. Cette dernière était apparue, le 5 août dernier, dans une revue italienne en train d’échanger des baisers avec la fameuse chanteuse italienne Paola Turci, âgée de 55 ans, donnant ainsi lieu à des supputations sur la nature de leur relation.
Le journal Italien Il Messagero, dans un effort d’interprétation des clichés de Berlusconi avec Marta Fascina a affirmé que c’est un pied de nez du milliardaire italien à son ancienne épouse et une manière de signifier que le souvenir de leur mariage est définitivement enterré.