Jean-Luc Reichmann a réussi à divertir jusqu’à sept millions de téléspectateurs grâce l’émission Les 12 coups de midi depuis le début du confinement. En effet, les audiences du jeu télé phare de TF1 continuent de grimper, au plus grand bonheur de Reichmann.

Une émission aux questions parfois délicates

Les 12 coups de midi, c’est Jean-Luc Reichmann, mais c’est aussi Zette, la voix off féminine de l’émission qui sert de complice à l’animateur. Les deux se taquinent souvent avec beaucoup d’humour au sujet des questions et réponses des candidats de l’émission.

Toutefois, une question grivoise qui s’est posée dernièrement sur l’émission a mis Jean-Luc Reichmann dans l’embarras : « Selon les femmes, après l’apparence générale, quel est le critère le plus déterminant pour le pénis idéal ? », demande le présentateur.

Afin de répondre à cette question coquine de taille, Jean-Luc Reichmann a entrepris de faire un « sondage féminin » sur le plateau de l’émission. Après avoir recueilli l’avis des trois femmes présentes sur le plateau, Jean-Luc Reichman s’est tout naturellement tourné vers Zette pour demander son avis.

Clairement mal à l’aise, la voix off bafouille avec gène : « Non parce que justement je comptais aller faire une course. Alors… La liste… Où qu’elle est ma liste ? Mais on va où dans cette émission ? »


Bien entendu, le public n’a pas pu s’empêcher de rire de cette réponse. Une excellente esquive de la part de Zette !

Des taux d’audimat qui montent, montent, montent.

Lors d’un passage à Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’était émerveillé du succès de l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi : « Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière »
Et il n’y a pas de raison que cela change !