Laura Smet enceinte

Laura Smet est de nature réservée et protège sa vie privée. La star est encore plus réservée quand il s’agit de sa grossesse. L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal s’est tout de même confiée dans un entretien accordé à « Télé Star » à propos de grosses particulièrement lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte.

Un moment très spécial pour la fille du rockeur Johnny Hallyday. La native de Neuilly-sur-Seine a découvert qu’elle était enceinte juste avant le confinement. Alors ce moment différent de tout les autres et qui intervient dans une période également très spéciale lui a permis mieux gérer le stress du confinement. L’idée d’avoir son bébé lui a plus motivé.

Laura Smet , elle attend avec impatience l’arrivée de son bébé

En effet, un froid règne entre Laura Smet et sa belle-mère Leaticia Hallyday qui est la veuve de Johnny Hallyday. Cependant, un accord a été trouvé à propos de l’héritage du rockeur Johnny Hallyday. Mais malgré cela, les deux femmes ne parviennent toujours pas se rapprocher. Il faut noter que Leaticia Hallyday n’a jamais entretenue de bonnes relations avec ses beaux-enfants pourtant elle a l’air de bien s’entendre avec nous nouveau beau-fils, le fils de son nouvel amour. Pendant son entretien, Laura Smet avait avouée que l’arrivée de sa grossesse a été d’une importance capitale.

Cette nouvelle lui a permis de surmonter le confinement et changer d’idées pour d’autres visions. « C’était très particulier car j’ai appris que j’étais enceinte juste avant. Je suis restée avec mon amoureux et mon beau-fils à la campagne. J’en ai profité pour travailler sur le scénario de mon long-métrage. Bizarrement, j’ai bien aimé cette période sans cadre, vivre ce petit répit pour la nature. »

Grossesse et confinement

Gardée secrète pendant un long moment, la grossesse de Laura Smet a finalement été officialisée au mois de juillet dernier. Pourtant elle le savait depuis le début du confinement. La fille de Johnny Hallyday gardait sa grossesse secrète mais était très heureuse à l’idée de savoir qu’elle aura bientôt un bébé dans les bras. Elle attend donc avec impatience l’arrivée de son bébé en compagnie de son mari Raphaël Lancrey-Javal.