Laura Smet a eu une pensée particulière pour son défunt père maintenant qu’elle s’apprête à devenir maman. Ainsi, dans une story Instagram du jeudi 27 août, la comédienne a dévoilé le tatouage qu’elle s’est fait faire en hommage à Johnny Hallyday.

Tout un symbole !

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Laura Smet ne peut s’empêcher de penser à son père, Johnny Hallyday, qui plus est en cette période où elle est sur le point de devenir parent elle aussi. D’ailleurs, dans une story Instagram de ce jeudi 27 août, la fille de Nathalie Baye a dévoilé le tatouage qu’elle avait, il y a plusieurs années déjà, en hommage à son père décédé. Il s’agit d’un aigle qui prend son envol. Un animal que le rockeur arborait lui aussi sur son bras, complété d’une plume d’indien faisant référence à sa passion pour la culture amérindienne.

Ce tatouage sur le poignet, Laura Smet l’avait d’ailleurs montré à ses abonnés lors d’une journée symbolique : l’anniversaire de son père. Le 15 juin 2018, l’année où il aurait eu 75 ans, sa fille aînée avait décidé de lui rendre hommage sur le net, en dévoilant ce dessin qui a une importance particulière pour elle. En légende de sa publication, la comédienne avait adressé un message à Johnny Hallyday, en écrivant simplement : « Je t’aime. »

Laura Smet, plus sereine que jamais

La soeur de David Hallyday a désormais décidé de se consacrer aux choses essentielles et non plus à la guerre médiatico-judiciaire qui l’oppose à Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de son père. Celle qui est mariée à Raphaël Lancrey-Javal entend tourner cette page de combat judiciaire et ouvrir un nouveau chapitre bien plus joyeux, consacré cette fois à la maternité.

« Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide », a-t-elle fait savoir, au micro de RTL, en juillet dernier.