Laeticia Hallyday tombe le haut. La maman de Jade et Joy pose topless sur Instagram dans le cadre d’Octobre rose, la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein :

Laeticia Hallyday ressort les vieilles photos pour la bonne cause. Tandis que vient de débuter la campagne de prévention octobre rose pour lutter contre le cancer du sein, la veuve de Johnny Hallyday se mobilise plus que jamais pour sensibiliser ses fans. Et pour cela, elle a publié sur son compte Instagram un magnifique cliché d’elle topless datant de 2015, en noir et blanc, accompagné d’un message fort.

« C’est le mois d’octobre. Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… », a ainsi écrit Laeticia Hallyday, adressant notamment « une pensée toute particulière pour toutes [ses] amies qui ont connu la maladie ».

Laeticia Hallyday ressort une chanson oubliée de Johnny :

Une délicate attention de la part de Laeticia Hallyday, qui quelques jours plus tôt s’était mobilisée pour les Ouïghours. Et tandis qu’elle a également mis en vente sa demeure de Pacific Palissades pour 15 millions de dollars, la maman de Jade et Joy s’emploie à honorer la mémoire de Johnny Hallyday, dont elle va prochainement dévoiler un coffret inédit, Johnny, son rêve américain. L’occasion également de ressortir un titre du chanteur enregistré en 2014, qui était complètement tombé dans l’oubli.

« On avait complètement oublié cette chanson, admettait Bertrand Lamblot, le dernier directeur artistique du chanteur au Parisien. Elle dormait dans un disque dur. On l’a retrouvée il y a quelques mois ». C’est pourtant durant l’été 2014 que Johnny Hallyday a enregistré ce titre aux États-Unis. Mixé et mastérisé, il avait toutefois été retiré au dernier moment de la version finale de Rester vivant, un peu in extremis, puisque le titre figure toujours sur le livret de l’album.