Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Dès qu’il s’agit de la relation de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland, avec qui elle s’affiche régulièrement hyper-complice, on ne sait plus vers quel saint se vouer. Un magazine affirme qu’elle l’a épousé en secret. Le magazine « Voici » de son côté donne une version différente.

Des médias qui prennent leur fantasmes pour la réalité

Le magazine Diva consacre la Une de sa dernière édition à la veuve du Taulier pour la prétendre mariée dans le plus grand secret à son restaurateur, un an tout juste après le début de leur histoire. Ils s’étaient rencontrés l’an dernier à Saint-Barth, là ils ont censé avoir uni leurs destinées cet été.

« Oui, j’ai épousé Pascal », aurait confié la maman de Jade et Joy, selon les propos rapportés par le magazine people, qui affirme que le mariage a eu lieu dans la villa de Johnny à Saint-Barth.

Cela étant, quand on ouvre les pages intérieures, aucune photo de la prétendue cérémonie. Connaissant Laeticia Hallyday, exubérante et narcissique comme elle est, n’aurait jamais eu un mariage secret, encore moi sans cérémonie bling bling avec la crème de Paris et Los Angeles réuinies.

Le magazine Voici remet les pendules à l’heure


Quant au magazine Voici, il donne une version radicalement différente et affirme que le couple est au bord de la rupture. Pour agrémenter son propos, des photos de Laeticia Hallyday et Pascal Balland affichant une sombre mine ont été diffusées. Ils se seraient disputés.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent ici », a confié une source proche du couple.

Une chose est sûre, si jamais Laeticia Hallyday se remarie, que ce soit avec Pascal Balland ou quelqu’un d’autre, son mariage fera la Une de tous les journaux, et pas uniquement la presse People. En attendant, nous leur souhaitons d’excellentes vacances à Saint-Barth !