LADY DIANA, UN AMANT FAIT DES CONFIDENCES CHOC SUR ELLE ! WILLIAM ET HARRY TRÈS EMBARRASSÉS !

Les liens de parenté mis en doute

De nouveau, les liens de paternité du prince Charles envers son fils duc de Sussex font couler beaucoup d’encres. La couronne britannique est sur le point de faire face à une nouvelle polémique. En effet, un ancien amant de Lady Di est réapparu et crie, à qui veut bien l’entendre, qu’il est le père biologique du prince Harry. Une situation embarrassante, dont ce serait bien passé le palais royal.

A en croire les dernières rumeurs, le duc de Sussex ne serait pas le véritable fils du prince Charles. Ce n’est pas la première fois que cette allégation voit le jour, mais cette fois, une homme annonce être son père biologique. Alors que d’habitude aucune personne ne revendique cette paternité.

Les liaisons extra-conjugales de Lady Diana  décortiquées par la presse britannique

« Les journaux sont récemment revenus sur cette liaison que la princesse, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique », a rapporté le magazine people Globe. La princesse Diana avait annoncé en 1995 avait eu une histoire d’amour avec un ancien officier de l’armée britannique, James Hewitt. Leur histoire a duré cinq ans.

« C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », avait-il confié lors d’une interview accordée au Sunday Night. Au sujet des bruits de couloir au sujet du duc de Sussex, l’ancien officier a indiqué : « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… ».

D’ailleurs, il est persuadé que le prince Harry ne peut être son enfant, car « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », ajoutent nos confrères. D’autant plus, qu’il a rencontré la princesse Diana en 1986, alors que le petit frère du prince William est arrivé au monde en 1984.