Les frasques amoureux de Lady Di ressurgissent

On dirait que l’histoire de Lady Di et ses aventures amoureuses ne sont prêts de finir. C’est la substance de ce que révèlent les confidences de son amie Rosa Monckton, qui s’est confiée sur ce sujet en évoquant sa relation amoureuse avec Dodi Al-Fayed après sa rupture avec son amant, le chirurgien Hasnat Khan.

Les amours de Lady Di

En effet, affranchie des devoirs et des contraintes royaux après son divorce avec le Prince Charles après leur divorce en 1996, la Princesse ne cachait plus ses aventures amoureuses en s’affichant ostensiblement avec son nouvel amoureux, le milliardaire égyptien, Dodi Al-Fayed dont elle était tombée amoureuse.

Au terme de ses vacances à Nice et Monaco avec ce dernier, en 1997, elle a avoué à son amie, Rosa Monckton, qu’elle était parvenue à se détacher sentimentalement de son ancien amour, Hasnat Khan, et qu’elle se sentait naître des ailes devant Doddi Al-Fayed dont elle était éperdument amoureuse. Quelques jours après, elle allait mourir dans un accident de voiture à Paris.

Une fin tragique aux circonstances douteuses

L’histoire mouvementée de la vie amoureuse de la princesse défunte a tellement émerveillé le monde entier qu’en hommage à la défunte une comédie musicale retraçant sa vie sera produite aux États Unis et retransmise sur Netflix.
Cette comédie sera jouée en septembre prochain sans public, COVID-19 oblige, sur le Longacre à New York, Jeanna de Walker y incarnera le rôle de Lady Di et Roe Hartrampf celui du Prince Charkes.
Cette comédie musicale qu’on devrait visionner au début du premier trimestre de l’année 2021 promet d’être palpitante.