La tendance « Upside down bikini » enflamme Instagram cet été. Le principe, c’est de porter le bikini à l’envers pour un effet méga push-up à la poitrine…Découvrez l’astuce


En effet, ce phénomène se produit sur Instagram, le lieu où on peut trouver toutes les nouvelles tendances. Cet été, on peut voir de plus en plus d’instagrameuses porter leur bikini à l’envers sur leurs clichés de vacances. L’Upside down bikini est la nouvelle tendance qui fait le buzz sur le réseau social, il s’agit tout simplement d’une façon de porter le bikini d’une manière plus originale. Si l’idée semble un peu n’est pas raisonnable, en y réfléchissant, ce n’est pas une mauvaise idée de donner une seconde vie au bikini que vous portez depuis plusieurs années. Alors si vous en avez assez d’avoir tous les jours le même look à la plage, il n’est pas nécessaire d’acheter un nouveau bikini, retournez tout simplement celui que vous avez. Ainsi qu’un effet sexy garanti puisque les armatures qui sont censées être vers le bas se retrouvent sur les côtés de la poitrine pour un effet push-up immédiat.

Comment bien porter le Upside down bikini ?

Pour suivre cette tendance c’est tout simple. Les bikinis triangle restent le must dans ce cas, il suffit en fait de porter le haut du bikini à l’envers pour créer un effet de push-up à la poitrine. En fait, réduire l’espace qui forme normalement un décolleté, en détachant la cordelette qui passe derrière la nuque et en venant la renouer au-dessus de la poitrine. Pour plus d’originalité, on peut toujours choisir d’autres types de maillot de bain, par exemple ceux qui ont des armatures en dentelle. Les seins paraissent tout de suite plus ronds grâce au décolleté non plus droit mais arrondi du soutien-gorge. N’hésitez pas à essayer cette astuce pendant le reste de l’été, c’est simple et sexy!