Le film « La Momie » faisait son apparition au cinéma en 2017 conduit par le duo Tom Cruise-Annabelle Wallis. Cependant, Annabelle relate des faits à propos du tournage de ce film. L’acteur américain aurait refusé de courir avec la jeune femme en lui balançant « personne ne court à l’écran avec moi » !

Petites anecdotes du tournage de La Momie

Tom Cruise représente une figure emblématique dans le monde du cinéma. L’acteur américain est un personnage indispensable de la série Mission Impossible, Tom Cruise met un point d’honneur à réaliser un maximum de ses cascades. Il est parfois difficile pour ses collaborateurs de s’adapté à ses procédures vu qu’il est très stricte quand il s’agit du travail. Annabelle Wallis, aperçue dans le film «  Peaky Blinders » en est témoin.

Annabelle Wallis, très tenace

Lors d’un entretien au profit de Hollywood Reporter, Annabelle Wallis a passée en revu son expérience au près de l’acteur américain de 58 ans pendant le tournage du film « La Momie » sorti il y a trois ans déjà. Pendant qu’elle essayait de s’affirmer, Tom Cruise n’était pas n’était pas convaincu par l’idée : « Il évolue à un autre niveau, vous savez, j’ai coché une case. J’ai pu courir avec lui à l’écran, mais il ne voulait pas au départ. Il a dit : ‘personne ne court à l’écran avec moi’ », confie la jeune femme. Mais Annabelle n’a pourtant pas baissée les bras et a réussi à convaincre Tom d’une manière ou d’une autre.

« Je faisais en sorte de m’entraîner sur le tapis de course au moment où il arrivait, comme ça il me voyait courir. Et ensuite il a ajouté toutes ces scènes de courses. Et c’était fait. Pour moi, faire changer à Tom Cruise d’avis c’était mieux qu’avoir un Oscar. J’étais si fière de moi. J’étais si heureuse d’avoir pu courir à l’écran avec Tom Cruise », a-t-elle confié. Désormais, les futurs partenaires à l’écran de Tom Cruise savent ce qui leur reste à faire…