La nouvelle édition de « Koh Lanta » suscite, malgré sa popularité, des questions sur son timing.

La célèbre émission – jeu « Koh-Lanta », diffusée sur TF1, de Denis Brogniart, continue de susciter l’engouement du public.

Cette année, Koh Lanta a été particulièrement suivie. En effet, elle a notamment permis de meubler nos moments d’ennui durant le confinement. Elle a aussi permis au public de bénéficier d’une sorte d’espace d’évasion apaisant contre les contraintes posées par la pandémie.

Prochaine Saison

La prochaine saison annoncée par Denis Brognart sera intitulée « Les quatre terres ». Elle aura lieu dans le décor féerique des Îles Fidji. Et verra la participation de quatre équipes composées de 24 candidats. Elle aura la particularité d’opposer des groupes de concurrents représentant les différentes régions de France.

Autrement plus dure que l’édition qui vient de se terminer il y a deux mois au niveau des épreuves programmées, cette compétition exigera des concurrents une grande résistance du moment que les parcours retenus seront difficiles et verront les candidats poussés vers leurs extrêmes.

Cette année, on nous annonce que l’émission sera entamée, le vendredi 28 août 2020.

Lire aussi, Denis Brogniart quitte la présentation de l’émission phare de TF1 : https://toutesrecettes.fr/denis-brogniart-il-quitte-la-presentation-dune-emission-phare-de-tf1-il-crache-tout/

Mais dans cette période de doute sur les futurs développements de la pandémie et de la rumeur qui prête à l’Etat l’intention de reconfiner la population à cause d’une recrudescence du virus, la rumeur s’est enflée. Elle est due à la forte popularité et à la célébrité de cette émission consolidée par son fort audimat, ouvrant ainsi la porte à certains internautes qui croient que sa programmation à la fin du mois d’août est intentionnelle de manière à coïncider avec la reprise du confinement en France.

Lire aussi, Jesta (Koh-Lanta) enceinte : https://actualitexpresse.online/jesta-koh-lanta-enceinte-avec-benoit-elle-attend-son-deuxieme-enfant/

Ces milieux qui sèment la suspicion parmi le public affirment que l’émission était prévue au départ durant l’automne. Et de se demander s’il n’y aurait pas collusion entre l’Etat et TF1 pour « préparer le confinement », allusion à une collusion entre l’Etat et la chaîne de télévision.

En tout état de cause, on retiendra qu’il y ait confinement ou pas, l’émission continuera de drainer l’attention et l’admiration des téléspectateurs qui apprécient son côté

exotique et son aspect compétitif.