Depuis 2011, Kate Winslet, 45 ans ce lundi 5 octobre 2020, partage sa vie avec Ned Rocknroll, devenu Edward Abel Smith, en 2018.

Les hommes ont été nombreux dans la vie de Kate Winslet. Mais, depuis une dizaine d’années, l’actrice britannique, qui fête son 45e anniversaire ce lundi 5 octobre 2020, partage la vie du même homme. A l’occasion de son anniversaire, Closer vous propose de découvrir qui est Ned Rocknroll, son mari et le père de son dernier garçon. C’est en 2011 que Kate Winslet, fraîchement séparée de Louis Dowler, un mannequin de la marque Burberry, fait la rencontre de Ned Rocknroll. Ce dernier n’est autre que le neveu de Richard Branson, homme d’affaires, milliardaire et proche de l’actrice britannique.

Entre eux, c’est le coup de foudre. Il ne faut attendre que quelques mois pour que Kate Winslet et Ned Rocknroll se disent « oui » à New York, en décembre 2012, dans la plus stricte intimité. Un an plus tard, l’actrice britannique, déjà maman de deux enfants, donne naissance à un garçon prénommé Bear Blaze. Après plusieurs relations qui se sont soldées par des échecs, Kate Winslet semble avoir trouvé le véritable homme de sa vie. « Ned est d’un soutien incroyable, et il est si drôle. Il est tout pour moi, vraiment. Et pour nous tous », déclarait-elle, notamment, en 2015 dans une interview accordée à WSD.

Ancien directeur marketing de l’expérience astronaute

Personnage assez loufoque, capable de s’octroyer le titre de directeur marketing de l’expérience astronaute de son entreprise, Ned Rocknroll a décidé de se calmer, ces dernières années. En 2018, il a notamment fait le choix de reprendre son nom de naissance, Edward Abel Smith. « Cela a toujours été une blague. Il ne prend jamais la vie au sérieux mais parfois la vie change et il veut se comporter un peu plus sérieusement. Il a décidé de reprendre son nom d’origine parce qu’il est père de famille et qu’il veut montrer l’exemple », expliquait alors une source proche du couple au Sun.