Prince William : sa confidence inattendue sur le talent caché de Kate Middleton

En pleine visite à Liverpool pour la présentation du film « Prince William : A Planet for Us All », le prince William a révélé l’un des nombreux talents de Kate Middleton. Et celui-ci est pour le moins inattendu.

Une danseuse hors pair

Kate Middleton serait une danseuse hors pair, notamment pour une danse très particulière. En déplacement à Liverpool pour la présentation du documentaire Prince William : A Planet for Us All, le prince William a fait d’adorables révélations à propos de sa petite famille. Outre les confidences sur ses enfants, notamment le prince George et la princesse Charlotte qu’il décrit comme « aussi effrontés l’un que l’autre », le duc de Cambridge a révélé le talent caché de son épouse. Et celui-ci est particulièrement étonnant.

Une confidence à couper le souffle

En effet, contre toute attente, la duchesse de Cambridge maîtriserait très bien la « floss dance », un mouvement popularisé en 2017 par le jeu vidéo Fortnite Battle Royale et qui consiste à balancer ses bras, les poings serrés, alternativement devant puis derrière son corps dans un mouvement de balancier. « Catherine peut faire la floss dance, mais je ne peux pas. C’est vraiment horrible de me regarder le faire », a ainsi lancé le prince William, précisant que sa fille Charlotte était également très douée pour le faire, rapporte People.

Kate Middleton multiplie les talents, sauf dans un domaine

Outre ses talents de pâtissière et de photographe, Kate Middleton serait donc pleine de ressources lorsqu’il s’agit d’étonner ses proches, elle qui possède également une incroyable patience, contrairement au prince William qui a eu bien du mal à gérer les devoirs à la maison durant le confinement. Toutefois, il y a un domaine que la duchesse ne maîtrise bien et pour lequel son fils George n’a pas manqué par le passé de se moquer un peu d’elle : le football. Lors d’un déplacement, elle avait en effet révélé combien son fils aîné l’avait trouvée « tellement nulle » avec le ballon rond. On sait désormais sur quoi elle peut se rattraper.