La fin d’une histoire ? À en croire les déclarations de Kanye West, il est prêt à divorcer de Kim Kardashian en raison de son infidélité avec un rappeur connu.

La polémique grandit sur la Toile. Alors que personne ne s’y attendait, Kanye West a avoué que Kim Kardashian et Kris Jenner avaient tenté de l’interner de force après qu’il ait avoué en pleurant : « J’ai failli tuer ma fille » lors de son premier meeting politique. En effet, le rappeur a expliqué qu’il avait demandé à sa femme d’avorter lorsqu’elle était enceinte de leur premier enfant, North West. Des déclarations qui n’ont pas manqué de blesser la star de TV-réalité, et pour cause, elle aurait préféré que celles-ci ne soient jamais révélées au grand jour. Malheureusement pour sa compagne, l’interprète de « Famous » ne s’est pas arrêté là et a poursuivi ses accusations chocs. Dans une nouvelle série de tweets désormais supprimés, l’artiste a balancé sur la tromperie de son épouse avec une star du rap américain et leur projet de se séparer.

Kanye West s’est emparé de son compte pour se livrer sur l’infidélité de Kim Kardashian et son envie de mettre un terme définitif à leur mariage. « Ils ont essayé de me piéger avec deux médecins. J’essaie de divorcer de Kim depuis qu’elle a passé une soirée avec Meek Mill dans un hôtel pour parler de ‘la réforme des prisons’. Meek est mon pote et il a été respectueux. C’est mon gars sûr, Kim a dépassé les bornes. Kris et Kim ont publié un communiqué sans mon autorisation… ce n’est pas ce qu’une femme devrait faire. C’est de la suprématie blanche » a-t-il ainsi avoué, tout en comparant Kris Jenner au dictateur Kim Jong-un. Une sortie médiatique inquiétante qui n’a pas fini de faire couler de l’encre. Kim Kardashian qui était déjà en conflit avec Kanye West pendant le confinement, réagira-t-elle aux accusations de son époux ? Affaire à suivre.