Tout semble baigner dans l’huile entre Kanye West et Kim Kardashian après une période de brouille qui a failli les amener au divorce. La célèbre vedette de la télé-réalité qui était jusqu’à récemment rétive pour se rendre dans le ranch de son mari au Wyoming, a participé à un récital du rappeur américain à l’occasion du « sunday gospel »; un événement qu’il fête annuellement avec des artistes gospel.

Kanye West et Kim Kardashian, un couple pour la vie ?

Pour immortaliser cet événement, Kim Kardashian a entrepris de filmer elle-même la prestation artistique de son mari et de la diffuser sur Instagram Story.
De retour d’un voyage épique en République Dominicaine en compagnie de leurs quatre enfants, le couple semble être revenu à un semblant d’harmonie et à une certaine convivialité qui lui a fait jusqu’ici défaut en raison principalement du caractère intempestif de Kanye West.

Les délires bipolaires de Kanye continuement

Nul doute que Kim Kardashian, consciente de l’état de santé mental précaire de son mari, a préféré taire leurs querelles en adoptant une attitude conciliante à son égard. Et cela semble avoir réussi compte tenu du comportement actuel de Kanye West qui n’a de yeux que pour elle désormais.

Sa dernière idée de génie : Jesus Tok

En attendant, Kanye West continue à faire preuve d’exubérance. Ainsi après avoir fait part de ses ambitions pour participer aux présidentielles de novembre 2020, il vient d’annoncer sur son compte Twitter son intention de créer un « Tiktok chrétien » ou une sorte de « Jesus Tok ». Il espère ainsi une collaboration avec le Tiktok chinois pour la création d’une version chrétienne.

Lui qui a annoncé sa participation à la course pour la Maison Blanche, semble ignorer que le Président Donald Trump a l’intention d’interdire Tiktok aux États Unis en raison de sa filiation chinoise. Ou plutôt, s’agit-il d’un pied de nez au président américain dans le cadre de la campagne pour les présidentielles.