Johnny Depp : Acclamé par la foule au dernier jour de son procès, la toile bourdonne 

Johnny Depp a salué et remercié ses fans pour leur soutien durant le procès.

Hier se déroulait le dernier jour d’un procès long de trois semaines opposant Johnny Depp au magazine The Sun. Les fans de l’acteur de 57 ans s’étaient réunis en nombre en face de la Haute Cour de Londres. La décision de justice n’est pas encore connue, mais les vidéos prises ce jour-là montrent l’acteur de Pirate des Caraïbes visiblement soulagé et souriant. Des pancartes « Justice pour Johnny » étaient tendues par la foule venue en soutien.

Les vidéos de l’acteur et de son ex-compagne Amber Heard prises ce mardi 28 juillet se sont multipliées sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. On y aperçoit Johnny Depp saluer et remercier son publier. On apprend aussi que des enveloppes ont été distribuées aux personnes sur place, contenant un bandana et un mot de remerciement signé de la main de l’acteur. Ce dernier est resté particulièrement proche de ses fans durant sa bataille judiciaire, des images capturées à la deuxième semaine du procès le montrent notamment s’éloigner de ses gardes du corps pour aller récupérer un bouquet de fleurs tendu par un fan.

Selon Reuters, dans son discours de clôture, l’avocat de Depp, David Sherborne, a déclaré que son client avait été victime d’allégations inventées et de violences physiques de la part de son ex-femme Amber Heard. Cette dernière s’est exprimée lors du dernier jour de procès face au tribunal, déclarant qu’il avait été douloureux de revivre cette rupture et de voir sa vérité et ses motifs remis en question. « Je m’en tiens à mon témoignage, et je place maintenant ma foi dans la justice britannique », a-t-elle déclaré. Aucune date n’a été donnée pour l’instant pour le jugement.

« Johnny Depp a tenu à remercier ses fans, en ces temps durs (procès avec son ex-femme, Amber Heard). Quelques mots et des lettres signées de sa main, l’acteur étant extrêmement reconnaissant du soutien qu’il reçoit. »

 » Johnny Depp a écrit à la main une centaine de mots + a ajouté des bandanas dans chaque enveloppe afin que son équipe les distribues aux fans qui le soutiennent devant la cour de justice à Londres.
Auj est le dernier jour du procès contre The Sun qui l’a qualifié de « wife beater »