Jessica Thivenin, est officiellement au casting de la 5ème édition des Marseillais Vs. Le reste du Monde, après une pause d’un an. Lors d’une interview, la jeune maman s’est confiée sur son retour inattendu!

Jessica Thivenin sort les vieux dossier

Après des mois d’attente, les fans de télé-réalité vont enfin découvrir la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde diffusé sur W9. Le tournage de cette cinquième édition s’est déroulé du 1er au 29 juillet 2020 aux Adrets-de-l’Estérel, tout près de Cannes.

Exceptionnellement, cette saison a été tournée en France, en raison de l’épidémie de Coronavirus. Cette nouvelle saison sera diffusée à partir du 31 août 2020 sur W9. Les téléspectateurs retrouveront un changement au casting de cette nouvelle édition. En effet, le programme enregistre de nombreux grands retours, dont celui de Jessica Thivenin, qui avait fait une pause avec la téléréalité pendant plus d’un an.

Réponse cash

La jeune femme est maman d’un petit Mylone, fruit de ses amours avec Thibault Garcia. La marseillaise était confronté dès la naissance à de graves soucis de son bébé leur. Ce dernier, vient récemment d’être opéré. Bien sûr, c’est une préoccupation pour la jeune maman, mais elle a pu se vider l’esprit pendant un mois, en participant à nouveau à la télé-réalité.

Jessica Thivenin a retrouvé ses amis, mais comme toujours, le casting a été renouvelé par petites touches. En effet, Jessica a répondu à une question lors d’une interview accordée à Télé Star, si certains anciens Marseillais lui manquaient…Elle répond alors, en toute clarté, avec le franc-parler qui fait sa réputation : « A part Stéphanie, personne. J’ai toujours Julien, c’est mon binôme. J’étais très contente de le retrouver. Mais quant à ceux qui sont partis, non, il n’y en a pas qui me manquent ». A noter Stéphanie Durant, touchée par la Covid-19.