Jennifer Lopez est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa nouvelle coupe de cheveux a séduit tous ses fans.


Jennifer Lopez fait le buzz

Depuis plusieurs années maintenant, Jennifer Lopez fait le buzz. En effet, la jeune femme de 51 ans fait souvent parler pour sa plastique absolument incroyable à son âge. Il faut dire qu’elle sait particulièrement prendre soin d’elle. Dans une récente interview elle confiait ses secrets minceurs et beauté qui lui permettent d’avoir ce physique.

La chanteuse a deux coachs sportifs qui lui permettent de faire plusieurs séances de sport par semaine très intensive. Elle alterne entre plusieurs sports comme la boxe, la danse ou encore la course à pied.

Mais ce n’est pas tout, son secret réside également dans l’alimentation. Elle suit un régime on ne peut plus strict et avait confié manger des protéines dès le matin.

Dans une interview accordée à Us Weekly elle confiait : « J’adore le porc et le poulet, surtout à la sauce portoricaine ».

Elle dévoile sa crinière de rêve

Jennifer Lopez ajoutait ensuite : « J’ai toujours des en-cas avec moi, des fruits secs ou des petits légumes croquants, au cas où. Les protéines me permettent de bien commencer la journée ».

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile sa sublime coupe de cheveux. La chanteuse n’a jamais eu les cheveux aussi longs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent, au vu des nombreux commentaires très élogieux.