Jenifer, Coach star de The Voice Kids sera absente dans la finale :

C’est un véritable coup dur pour Jenifer. Coach star de The Voice Kids, la chanteuse doit malheureusement renoncer à la finale du 10 octobre après avoir contracté la Covid-19. Une triste nouvelle qu’elle a annoncé sur son compte Instagram. « Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », a ainsi précisé la coach dans un long message. Après avoir réalisé un test, Jenifer a découvert qu’elle était positive au Covid-19 et donc dans l’obligation d’annuler sa participation à la finale du télé-crochet.

Un petit coup dur également pour ses deux finales, Sarah et Lisandro, qu’elle ne compte toutefois pas « lâcher », et qu’elle continuera de suivre jusqu’à ce que l’un d’eux décroche éventuellement la victoire de The Voice Kids. « Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! », a ainsi précisé Jenifer, ajoutant à l’attention de ses fans : « Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime ».

Jenifer Via Son Compte instagram officiel :

 

 

View this post on Instagram

 

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis tres triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen 💋

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

Jenifer émue par les prestations de ses jeunes talents :

Une grande déception pour Jenifer qui comme à chaque émission de The Voice Kids se donne à 100% pour ses jeunes talents, dont les prestations ne manquent jamais de l’émouvoir, comme cette fois où elle avait retenu ses larmes après la prestation de son trio, composé de Tess, Noémie et Lohi. Et l’absence de Jenifer va également priver les téléspectateurs de ses tenues incroyables qu’elle dégaine à chaque prime.