Jean-Roch étant un des témoins de la rencontre entre Johnny Hallyday et Leaticia, il se confit au magazine public.
En effet l’aventure amoureuse entre le Rockeur et Leaticia fait beaucoup parler d’elle. Pourtant les Français semblent ignorer beaucoup de choses.
Le vendredi 14 août dernier, dans l’édition du magazine Public parue dans les kiosques, le célèbre propriétaire de la majorité des clubs chics de la France, Jean-Roch révèle un détail sur le début de cette histoire.

Jean-Roch, l’ancien partenaire du père de Leaticia Hallyday

En effet Jean-Roch une figure connue de tout les noctambules. Il s’est alors fait une place au soleil grâce à ce grand monde. Jean-Roch réussi à se faire une très grande place dans le monde de la nuit pourtant il a commencé en tant que DJ. Petit-à-petit l’homme s’est imposé dans cet univers en devenant propriétaire des plus grands clubs aisé de la France.
Jean-Roch devient une icône de la nuit. Surtout dans les clubs de Saint-Tropez et également de ceux de paris. Jean-Roch est un vétéran du monde de la nuit de par sa nature. Ancien DJ, Jean-Roch a surement travaillé dure pour arriver à ce niveau aujourd’hui. Il a bossé dans des boîtes de nuits très connectées. Ce qui lui a permis d’être où il est aujourd’hui. Comme quoi, on peut partir de zéro pour devenir héro.

Johnny Hallyday faisait la rencontre de Leaticia Hallyday en 1995. A cette époque, Jean-Roch était animateur de soirées à l’Amnésia. Amnésia est un club du père de Leaticia Hallyday. Un club au cœur de Miami qui recevait de grandes figures.

Entremetteur malgré lui

Ami à Johnny et les Boudou, Jean-Roch, le célèbre roi de la nuit, propriétaire des clubs aisés de France a révélé : “Un soir je devais dîner avec Johnny, et pour faire plaisir aux Boudou, je lui ai demandé si je pouvais venir avec eux. Il m’a dit “pas de problème”. C’était spontané. »