Jean-Pierre Pernaut a pété les plans sur le plateau de 13 heures de Tf1 ! Il n’arrive plus à supporter les stupidités de certaines personnes vis-à-vis des mesures de sécurité, alors ce dernier s’est énervé après les derniers actes de vandalisme.

C’est au 8 juin dernier que la personnalité préféré des français selon le classement de TV Magazine est retournée au plateau de 13 heures .

L’époux de Nathalie a été très impatient et content de retrouver sa vie après ces mois de confinement à la maison, l’adrénaline du plateau lui a beaucoup manqué.

Mais ce denier a très vite repris ses habitudes, faisant parti des personnes à risque, le journaliste n’arrive pas à croire le degré d’irresponsabilité des Français depuis le déconfinement.

Il a été choqué par les regroupements festifs lors de la dernière fête de musique , ce dernier les a comparé de moutons !

« Sauf que les moutons, ils n’attrapent pas le Covid-19 » a-t-il déclaré en présentant des image d’un troupeau de moutons.

D’ailleurs ce n’est pas tout, le journaliste s’est agacé de voir les vandalismes durant les manifestations, il a été provoqué en voyant la statue de Colbert malmenée devant l’Assemblée nationale sur laquelle était écrit « négrophobie d’état ».

Colber qui a géré l’esclavage en France est « une figure de notre histoire et ministre de Louis XIV » a annoncé le journaliste avant d’ajouter : « Certains lui reprochent 350 ans après d’avoir légiféré l’esclavage en France. »

« Et un buste de Christophe Colomb a – lui aussi – été dégradé on ne sait pas trop pourquoi non plus à Rouen. » a- t- il précisé en montrant son mécontentement !