Jean Paul Belmondo se serait-il marié dans le plus grand secret avec Carlos Sotto Mayor ? En tout cas, c’est qu’un magazine people laisse entendre en sa Une.

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor, un amour qui renaît de ses cendres

Ayant vécu en couple avec son ex-dulcinée, le virevoltant Belmondo, présenté comme l’un des meilleurs acteurs du cinéma français de l’après-guerre par certains critiques du 7ème art, avait expliqué dans son ouvrage autobiographique « Mille vies valent mieux qu’une », que la belle brésilienne cultivait une jalousie maladive.

Cette jalousie poussée à l’extrême ayant fini par venir à bout de leur relation amoureuse. Ce sentiment a persisté jusqu’à récemment chez la brésilienne quand elle a montré sa gêne devant Cyril Hanouna en regardant une séquence où Le Magnifique dit avoir peloté les seins de Brigitte Bardot. Sur quoi, Bebel s’est esclaffé de rire en faisant remarquer que Carlos Sotto Mayor gardait encore les stigmates de cette jalousie excessive.

Et en août dernier, les deux amoureux ont été repérés ensemble en vacances au Cap d’Antibes. La chanteuse et comédienne dévoilait d’ailleurs une photo d’eux sur Instagram, une façon de confirmer que tout va pour le mieux, et même d’officialiser leur retour de flamme.

Un mariage annoncé !

Apparemment, le couple est parti pour durer. Du moins, c’est ce que le Magazine Ici Paris a annoncé dans sa Une, en parlant d’un mariage surprise.

« C’est son fils Paul qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram », indique la publication avant de poursuivre : « à la mairie, beaucoup de larmes de bonheur ont été versées ».

En réalité, le mariage auquel il est fait référence est le pacs signé par le petit-fils de Jean Paul Belmondo, Alessandro, avec Méliné Ristiguian.« Une union officielle comme le temps passe vite », a annoncé le chef cuisinier. L’élue de son coeur est journaliste.

Jean-Paul Belmondo était de la cérémonie.