C’est une semaine très spéciale pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur a fété les 10 ans de l’émission « Les 12 coups de midi ». Pour marquer cet anniversaire, la production à décidé de fêter avec le « combat des maîtres » opposant les champions de l’émission.

Depuis le 29 juin, Jean-Luc Reichmann est responsable du d’une spéciale «Les 12 Coups de Midi». En effet, l’émission a fêté son dixième anniversaire sur TF1. L’anniversaire a permis au producteur de réunir les plus grands champions du jeu pour un «combat des maîtres». Chaque jour, ils participent à un duel de Jean-Luc Reichmann, dont l’un est éligible à participer à la finale du samedi 4 juillet. À ce stade du jeu, cinq champions ont remporté les phases finales: Timothée, Alexandre, Paul, Hakim et Eric.

Pour rappel, ce dernier a été éliminé par le jeune analyste financier de 28 ans Colas lors de sa 199e réunion le 19 juin. Quand Eric est passé dans « Douze Coups Midi », il a battu deux records

Côté vie privée, Jean-Luc Reichmann est le patriarche d’une famille de six enfant. Un bonheur partagé avec sa partenaire, Nathalie Lecoutre. Il a déclaré au magazine Closer: « Je suis heureux, même si Nathalie et moi ne sommes pas mariés. » Dans sa famille, l’animateur sait qu’il peut compter sur sa fille, Rosalie. Très active sur Instagram, elle dévoile sa vie de tous les jours et on l’a voit apparaitre aux cotés de son petit-ami, Valentin.