Après leurs retrouvailles lors d’une soirée, Jean Dujardin et Jean Paul Belmondo ont immortalisé l’instant à travers un cliché. En effet, la photo a fait le tour de la toile depuis que Jean Dujardin l’a rendu public le 24 février 2020. Il s’agit d’une photo où le scénariste pose avec son idole Jean Paul Belmondi. Les deux hommes ont passé une soirée en amis à la bonne franquette

Deux générations d’acteurs se rencontrent

En effet, né en 1933 à Neuilly-sur-Seine, Belmondo est de la vielle école. Tandis que son admirateur est de la génération des années 1970. C’était donc un véritable instant de communion entre les deux amis.

D’après ce que l’on sait, l’ex-mari d’Alexandra Lamy a souvent affirmé son estime à son idole. La preuve, le 16 novembre 2019, Jean Dujardin est allé soutenir Paul Belmondo lorsqu’il recevait la « Légion d’honneur » qui lui a été décerné par le président de la République française. A cette occasion, il avait rendu hommage à son « chevalier ».

Après la soirée, l’humoriste a publié un cliché. Sur l’image, on aperçoit Jean Dujardin dans les bras de son idole. En légende, l’homme n’a écrit qu’un mot: « éternel », accompagné d’un cœur. La photo est ainsi la preuve de l’amitié bien que de générations différentes.

Jean Dujardin, grand fan de Belmondo

On a souvent tenté de les comparer. Mais pour le conjoint de Nathalie Pélachat il ne saurait exister une comparaison entre lui et le grand Jean Paul Belmondo. Et il l’a bien dit à travers les ondes d’Europe 1 en 2018. Il avait laissé entendre que l’octogénaire était plus qu’un exemple.

Invité de l’émission « C à vous » sur France 5, pour le téléfilm « Mauvais garçon » où il joue le rôle principal, il a conseillé la « prudence » dans l’utilisation des réseaux sociaux. Il a évoqué une photo de lui et de son ami Belmondo publiée sur Instagram en 2018.