Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert coulent de beaux jours, Sonia Rolland a glissé un commentaire acerbe dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 31 décembre.

Pendant neuf ans, Sonia Rolland a partagé le quotidien de Jalil Lespert, qui a eu un véritable coup de foudre pour elle au cours d’une séance photo. De cet amour est née une fille prénommée Kahina, qui a vu le jour le 6 novembre 2010. Mais depuis, l’ex-Miss ne semble pas porter le comédien dans son cœur. Dans les colonnes du magazine Paris Match, en kiosque ce jeudi 31 décembre, la principale concernée a glissé une phrase acerbe à l’encontre de son ex-compagnon. « Je ne connais plus cet homme », a-t-elle lancé, « il faut appeler Laeticia ! » Une référence cash à l’idylle que l’acteur vit dans les bras de Laeticia Hallyday.

Et si Jalil Lespert a retrouvé un amour fou dans les bras de cette dernière, Sonia Rolland ne semblait pas garder un bon souvenir de leur relation. « La construction et la stabilisation de notre couple me demandaient une énergie folle (…) Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur », confiait l’ancienne reine de beauté, toujours à Paris Match en 2018, lorsqu’elle annonçait leur rupture. « J’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour. » Lorsque son père rendit son dernier souffle, laissant sa maman dans un fauteuil roulant après un AVC, la rupture était devenue la seule issue, Sonia Rolland ne se sentant pas « soutenue dans [son] couple ni au niveau personnel ni au niveau professionnel. »

Jalil Lespert : « merci pour ces belles années »

Tandis que Sonia Rolland tirait un trait rouge sur Jalil Lespert, profitant depuis de son célibat, le comédien de 44 ans annonçait leur séparation avec plus de tendresse sur son compte Instagram. « Une nouvelle vie, une nouvelle direction », écrivait-il, « merci pour ces belles années partagées de joie, de construction et d’apprentissage. Reste à jamais entre nous un lien indéfectible, notre fille. Nos chemins se séparent mais, grâce à elle, notre avenir restera d’une manière ou d’une autre commun. »  Deux ans plus tard, le voilà heureux à la tête d’une famille recomposée avec Laeticia Hallyday.