Très triste et isolée en cette période  délicate marquée par l’anniversaire de son regretté père qui aurait célébré ce 15 juin 77 ans, Jade Hallyday tout comme sa sœur Joy ont été « froissées » par leur frère ainée. Fort heureusement, elles ont pu compter sur Maxim Nucci, alias Yodelice, souvent présenté comme le fils spirituel de Johnny.

Malgré la distance, l’acteur et producteur est un soutien pour les filles cadettes du Taulier et il le confirme de manière indirecte, en likant leur
publication.

Ce geste de soutien, David Hallyday n’a jamais pris la peine de le faire depuis l’amorce de la guerre autour de la succession de Johnny. Le chanteur reprochait à sa belle-mère de mêler ses filles à cette guerre familiale.
À l’occasion de l’anniversaire de son père, Jade Hallyday lui a fait une jolie déclaration.

« Joyeux anniversaire papa?tu me manques tellement, si seulement je pouvais te prendre dans mes bras et te dire que je t’aime de tout mon cœur ???jamais je n’oublierai tous nos souvenirs ensemble », a écrit la jeune fille.

« Tu es toujours dans mon cœur forever, merci de m’avoir tant appris. Tu es mon inspiration, mon idole, mon papa. j’ai vraiment de la chance de t’avoir. Je sais que tu seras toujours à nos côtés et que tu veilles sur nous. Love you dad forever ».