Diego El Glaoui et Iris Mittenaere sont arrivés aux Maldives ! Malheureusement, le compagnon de Miss France 2016 a encore été critiqué sur son style de vie sur Instagram. Trop c’est trop pour sa soeur Kenza, qui a décidé de prendre sa défense une bonne fois pour toutes.

Depuis un an, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour. Ensemble, ils forment sans aucun doute l’un des couples les plus glamours de la planète people. Après New York, Chicago, la Réunion, Los Angeles, Marrakech, la Grèce ou encore les soirées très chics de Paris, l’ancienne Miss France et son compagnon éblouissent constamment sur les réseaux sociaux grâce à leurs voyages aux quatre coins du globe. Mais il arrive malheureusement que les internautes montrent les crocs sur les réseaux sociaux face aux publications du couple star. Iris Mittenaere en a d’ailleurs régulièrement fait les frais, et encore tout récemment lorsqu’un internaute l’a qualifiée de « vénale ».

Trop c’est trop pour Diego El Glaoui, qui a fini par prendre la défense de sa compagne. Ce vendredi 9 octobre, c’est l’influenceur en personne qui a été pris à parti sur Instagram. La raison ? Le tout dernier voyage du couple, aux Maldives. En story sur Instagram, les amoureux n’ont pas lésiné sur les détails : vol avec une luxueuse compagnie aérienne, champagne et petits fours à bord, lit, fleurs… Sans oublier le salon VIP qui les attendait à l’aéroport de Doha pour leur escale au Qatar !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re out !✌🏻

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) le

Une vie qu’il ne doit qu’à lui-même

Bref, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere profitent de la vie, et n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Sauf qu’un internaute s’est permis de faire un commentaire déplacé sous la publication de l’homme d’affaires, pointant du doigt son absence de « décence » sur les réseaux sociaux. « Ayez au moins la décence d’admettre que vous ne travaillez pas dur… à hauteur de ce que vous avez. Parce que le comble serait de ne pas assumer d’être privilégié », a écrit un abonné. De quoi agacer Kenza El Glaoui, la soeur du jeune homme, qui a décidé de prendre sa défense une bonne fois pour toutes.

« Mon frère a monté sa première société à l’âge de… 16 ans. A continué ses études tout en montant des sociétés, a eu son bac avec mention, et a pu entrer dans une excellente université grâce à cette même mention. Alors oui, aujourd’hui il jouit, et ce depuis plusieurs années, d’une très jolie vie, mais qu’il n’a volée à personne. Je me permets de répondre à sa place car j’en ai assez de lire de tels commentaires, qui au lieu de saluer la réussite de certains, les pointent du doigt comme si ils avaient escroqué d’autres personnes », a écrit celle qui est tout récemment devenue maman. Une mise au point qui fait du bien, et qui a été applaudie par les internautes !