Iris Mittenaere est montée au créneau afin de défendre son couple. En effet, attaqué sur les réseaux sociaux à cause de sa relation amoureuse avec Diego El Glaoui, la réponse de l’ex Miss France est pleine d’amour.

« Suceuse de babouche »

Iris Mittenaere a décidé de ne plus se taire. Régulièrement, Miss Univers 2016 prend la plume pour répondre aux commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est pour défendre son amoureux, Diego El Glaoui et son couple qu’elle est montée au créneau. Tout est parti d’une publication de la jolie co-animatrice de Ninja Warrior. Dans son insta-story, cette dernière a, comme de nombreuses personnalités, posté un carré bleu avec une légende « Des millions de musulmans Ouïghours sont enfermés et torturés dans des camps de concentration en Chine. Non pour ce qu’ils font, mais pour ce qu’ils sont. C’est le plus grand internement de masse du XXIe siècle. Il faut y mettre fin. #FreeUyghurs »

Rapidement, à en croire ses publications en story suivantes, Iris Mittenaere a reçu des insultes. Elle a notamment partagé les mots extrêmement violents d’un internaute. « Parles pas des millions de catholiques persécutés par contre, conn**** » suivi d’un autre message « Suceuse de babouche ». Des insultes, auxquelles l’ex-Miss Univers a répondu avec énormément de sagesse.

« Je suis très fière d’avoir un petit ami franco-marocain »