Ce jeudi 31 décembre, Ingrid Chauvin a partagé un texte rempli d’espoir à l’approche de l’année 2021. La comédienne a souhaité du « courage » à ses abonnés et rêve d' »une meilleure année à venir ».

Cette année 2020 aura été synonyme de grand changement pour Ingrid Chauvin. Et pour cause, le 11 novembre dernier, la comédienne a décidé d’annoncer à sa communauté quelque chose qui lui pesait sur le cœur : sa séparation avec son époux Thierry Peythieu, après plus de neuf ans de mariage. « Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », avait-elle écrit sur Instagram. Depuis, Ingrid Chauvin a supprimé la publication, mais a multiplié les sous-entendus sur son compte, laissant croire que la rupture du couple ne se passe pas dans les meilleures conditions. La séparation ne se déroulerait pas très bien.

L’espoir d’une « possible meilleure année à venir »

Très proche de sa communauté virtuelle; Ingrid Chauvin a tenu à adresser à ses 440.000 abonnés un message pour le réveillon du Nouvel An 2020. Ce jeudi 31 décembre, la comédienne star de Demain nous appartient a partagé une adorable vidéo d’une panda qui se roule dans de la neige; et a rédigé en légende un texte plein d’espoir avant l’année 2021 qui se profile. « Allez courage, 2020 est bientôt finie… délectons nous d’une possible meilleure année à venir »; a-t-elle commencé par écrire. Puis, elle a eu de tendres mots pour ses fans : « Que certains de vos rêves se réalisent; que la douceur prenne une place à part entière. Que les sourires et la joie prédominent sur le reste; et que ce soit la plus fulgurante propagation de cette nouvelle année. Des baisers affectueux s’envolent vers vous tous », a-t-elle conclu.

Ingrid Chauvin soutenue par Alexandre Brasseur

Si Ingrid Chauvin est mystérieuse sur ses réseaux sociaux, son partenaire de Demain nous appartient, Alexandre Brasseur, s’est confié auprès de Télé Star, le 14 décembre dernier. L’interprète d’Alex Bertrand était sorti du silence, pour la première fois, sur la période difficile que traverse sa collègue. « On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre si on a besoin de s’épancher », avait-il révélé, avant d’ajouter : « Elle ne s’en prive pas et je suis heureux d’être là pour elle. » Unis par la série à succès de TF1 depuis 2017, Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin sont devenus des amis proches qui n’hésitent pas à afficher leur soutien mutuel. « J’adore travailler avec Ingrid et j’ai un profond respect pour la femme qu’elle est », avait ajouté l’acteur.