Moha La Squale, jeune rappeur français âgé de 25 ans aurait été interpellé de manière violente dans la rue au regard de tous les passants.
En effet, les images choquantes de son interpellation ont été publiées sur tous les réseaux sociaux où on voit le rappeur de son vrai nom : Mohamed Bellahmed, mis au sol, par 3 policiers qui le menottent, et ce , sous le regard et les caméras des piétons.
Des images qui ont été filmées ce Vendredi dans le 17iéme arrondissement de Paris.

En effet, le rappeur ventre à nu au sol, visage en sang criant dans la rue « filmez! » aux passants et à la jeune fille qui l’accompagne et semble résister à son arrestation. Il crie haut et fort son identité: « C’est Moha La Squale, l’équipe! ».

Le rappeur de 25 ans a été interpellé suite à un mandat de recherche après refus d’obtempérer. Car, Vendredi, lors d’un contrôle routier les policiers ayant eu l’information qu’il était visé par ce mandat ont décidé de l’arrêter. C’est donc à cet instant que le rappeur aurait décidé de prendre la fuite et a été rattrapé par les forces de l’ordre qui l’ont menotté avec beaucoup de difficultés.

De plus, la jeune femme à ses cotés a aussi été interpellée et placée en garde à vue pour de même « refus d’obtempérer » suite à un mandat de recherche et « violences sur agent de la force publique » et « rebellion » selon le journal français Le Parisien.