Le présentateur favori du petit écran français aurait fêté ses 87 ans ce 22 Juin. Mort à l’âge de 74 ans, le 14 Septembre 2007, il laissa un énorme vide dans nos coeurs et énormément de beaux souvenirs dans nos mémoires, mais surtout, dans pour ceux qui l’ont connu. Le journaliste de renom Pierre Monte revient sur les derniers moments avant le décès de l’humoriste.

Un présentateur hors norme, un humoriste au talent extra ordinaire, un comédien, mais aussi un acteur et tant d’autres talents cachés chez ce dernier. Mais tout ceci s’envola la matinée du vendredi 14 septembre 2007.

Pierre Bonne aurait récemment fais des révélations sur l’humoriste mais surtout sur ses derniers moments de vie. Après avoir souffert d’une hémorragie cérébrale en 1998, il aurait rendu son âme en 2007 mais dans des conditions difficiles.
En effet, le journaliste mets le point sur le fait que Jacques Martin, et dit « J’ai rarement vu autant de tristesse dans le regard de quelqu’un que de celui de Martin quand je suis allé le voir en Aout »
Il se sentait humilié par son état physique et ne voulait plus voir personne dont il n’a pas été abandonné par les siens c’était sa volonté. L’humoriste serait mort de tristesse et il attendait lia mort.