Harry et William connaissent souvent des complications avec leur père le prince Charles. Malgré le sourire qu’affichent les deux frères, il y aurait des tensions entre eux et leur père. Confidences faites par Omid Scobie qui est l’auteur du livre Finding Freedom et ami de Meghan Markle lors de l’émission Royal Beat.

Harry et William, frères ennemis

Omid Scobie et Carolyn Durand suivent de très près toute l’actualité de la famille royale britannique. Omid et Carolyn sont les deux auteurs de la biographie Finding Freedom sortie le 11 août dernier. Les deux journalistes poursuivent alors la promotion de leur œuvre.

Alors invité à l’émission Royal Beat, toujours dans le cadre de la promotion de leur livre, Omid Scobie qui plus proche de Meghan la femme de Harry affirme qu’entre les deux princes et leur père, la vie n’est pas rose comme on l’imagine mais bien le contraire. Ainsi, quand on fait recourt à la photo de famille prise lors du 70ème anniversaire du Charles, d’après le journaliste ça été « un cauchemar absolu » à organiser, The Sun, explique que « ni William ni Harry n’ont fait beaucoup d’efforts pour se rendre disponibles ».
Les deux princes qui observent cependant quelques tensions ont d’après le journaliste des rapports plutôt conflictuels avec leur père.

Charles, le future royal du Royaume Uni

« Il n’est pas seulement leur père, il est aussi le futur roi et leur patron – il est le gardien de la bourse », explique-t-il, et de poursuivre, « Il y a beaucoup d’aspects politiques qui peuvent expliquer une relation faite de hauts et de bas, et c’est ce qu’a ressenti le personnel de Clarence House, que c’était un casse-tête à mettre en place ». Quand bien même que le père et ses fils n’entretiennent pas de bonnes relations, Harry et William seront obligés de toujours prendre sur eux pour montrer leur mines du plus beau jour. Des mines qui devront couvrir les rapports conflictuels qui existent entre le père et ses enfants