Gérard Depardieu en deuil, triste annonce de petite-fille Louise (photo)

En pleine promotion de son dernier livre. Gérard Depardieu est confronté à un drame familial. Il s’agit de celui de la disparition de son ex-belle-fille. La femme de son fils Guillaume. Abattue, sa petite-fille Louise a annoncé cette triste nouvelle larme aux yeux.

La jeune femme officie en qualité de mannequin. Elle a en effet confirmé la disparition de sa mère à l’âge de 47 ans.  Douze ans après avoir perdu son papa.

Sur son story Instagramm la jeune femme a écrit : « Maman aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là haut », sans toutefois préciser les causes de cette disparition. Sa maman n’était âgée que de 47 ans.

Un deuil émouvant

« Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sais combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi », a écrit la petite-fille de Gérard Depardieu, âgée de 19 ans.

« J’espère que tu veilleras sur moi là haut, j’espère que je te rendrai fière, j’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais, tu es gravée dans mon coeur. Merci de m’avoir donné la vie ».

Toutes nos condoléances !