Gérald Marie accusé de viol :

Gérald Marie, connu pour avoir popularisé le concours de mannequins Elite Model Look, est accusé d’agressions sexuelles et de viols par quatre femmes

Selon des  informations, quatre femmes accusent Gérald Marie, l’ancien patron d’Elite Model Management Europe, d’agressions sexuelles et de viols. Les faits remontent aux années 1980 et 1990 et semblent prescrits. Mais les plaignantes comptent sur l’ouverture d’une enquête pour libérer la parole d’autres jeunes femmes.

A près de 70 ans, Gérald Marie travaille toujours dans une agence de mannequins parisienne aujourd’hui. Vogue Russia, le 2 septembre 2020. Stylist, le 3. Sans oublier le dossier spécial du Harper’s Bazaar en Espagne, le 25 août. Sur son site Internet, l’agence Oui Management affiche fièrement les couvertures des magazines sur lesquelles posent ses mannequins. Créée au début des années 2010, l’agence située dans le 6ème arrondissement de Paris s’est fait un petit nom grâce notamment à l’entregent de son propriétaire, Gérald Marie.