Les mésaventures se sont multipliées ces derniers temps chez l’humoriste Gad Elmaleh. Après avoir enduré les affres de l’infection de la Covid-19, voilà que Gad Elmaleh qui a été également au centre d’une polémique relayée par le magazine « Côté France » sur une relation charnelle avec une belle espagnole, s’est confié en avouant qu’il ne parvient pas à se relever de cette épreuve difficile qui a laissé des séquelles quasi-irrémédiables sur l’harmonie de son couple et l’équilibre de sa famille.

C’est l’annonce choc du magazine Côté France, qui s’intéresse à l’humoriste.

Mais cette fois, il n’est pas question de sa relation avec une bombe espagnole avec laquelle il avait été repéré en novembre dernier en balade dans les rues de Paris. Le magazine Voici avait d’ailleurs dévoilé les images. Mais depuis leur couple semble avoir implosé. Gad Elmaleh n’a plus été repéré avec sa belle brune.

Côté France dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday ne fait que revenir sur la maladie qui a compliqué la vie de l’humoriste.
« Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé », a-t-il confié. Je pense que vous avez beaucoup parlé des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques ».

 » J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », avait-il indiqué.

Et même si aujourd’hui, tout va pour le mieux, ce sombre épisode continue de le hanter. Gad Elmaleh n’oserait d’ailleurs pas approcher son fils cadet, Raphaël, issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi de peur de le contaminer.