Frank Dubosc broie du noir, la rediffusion de son sketch n’a pas attiré le public tant espéré.

L’entrée fracassante au lendemain du déconfinement que l’humoriste français Franc Dubosc nous promettait, a été un flop.
En effet, le spectacle « Fifty / Fifty » diffusé, le samedi 8 août 2020 sur TF1, a contrairement aux espoirs de l’acteur et humoriste français, a, à peine, drainé un audimat de 1,07 millions de téléspectateurs, le plaçant très loin derrière France 2, France 3 et M6.


Est-ce l’effet d’un marasme du public français dans ce contexte de recrudescence de la pandémie. Où est-ce un effet collatéral des vacances, ou, enfin, est-ce que l’artiste n’attire plus les grandes foules comme jadis. Sachant que la première diffusion du sketch par TMC n’avait été suivie que par 1 million de spectateurs ?.
Ce spectacle qui avait permis à Franc Dubosc de se produire durant 2 ans dans les quatre coins de la France. il a été nettoyé, à l’occasion de sa diffusion par les deux chaînes françaises, car comportant des passages désobligeants sur Danièle. La femme de l’artiste, avec laquelle il est marié depuis 11 ans.

S’il est vrai que ce spécialiste du One-man-show a su mettre à profit la période du confinement pour se rapprocher davantage de sa famille. Il n’en demeure pas moins que son investissement total, dans sa carrière artistique, cause, on ne peut plus, certaines frictions au niveau conjugal.  Surtout avec son épouse qui se hérisse devant cette situation désagréable pour elle et sa petite famille.
Frank Dubosc qui espérait se rappeler aux bons souvenirs des français à travers son spectacle diffusé sur TF1, a eu finalement droit à une quasi-déconvenue après une année de dèche due à la propagation foudroyante de la pandémie qui l’a contraint à mettre au placard son activité artistique.