Une petite fille a été retrouvée morte hier dans une voiture sur le parking du Centre Hospitalier André Rosemon de Cayenne. Selon nos informations, son père, un cadre du CHAR, a oublié l’enfant dans le véhicule.

La direction du CHAR confirme l’information

Le corps de la petite fille de deux ans a été découvert sur le parking de l’hôpital de Cayenne. C’était hier vers midi. Le service des urgences tout proche est intervenu, en vain.

Selon nos informations, les parents de la victime sont cadres dans l’établissement. Le père aurait oublié sa fille dans le véhicule.

Le personnel a été informé par un message diffusé en interne, mais la direction aurait-t-elle omis d’aviser la police ? Le procureur de la république a appris les faits ce matin, interrogé par la presse. Il a saisi la brigade des mineurs de la police nationale.
Des policiers de cette unité se sont rendus sur les lieux à la mi-journée pour vérifier les faits et en savoir plus sur les circonstances de ce drame.

Interrogée sur le fait d’avoir avisé ou pas la police, la direction de l’hôpital indique que le certificat de décès a été transmis, mais que les choses ont pu prendre un peu plus de temps car les équipes sont sous le choc.