Les faits se sont déroulé sur la plage d’Oceanside, dans le comté de San Diego, en Californie. Ce 28 septembre, vers 10 heures du matin, une femme couchée sur le sable est morte, écrasée par un tracteur.

Tragique accident sur la plage

L’accident s’est produit sous les yeux de plusieurs maîtres nageurs. Un ouvrier du bâtiment qui traversait la plage en tracteur dans le cadre d’un projet de dragage a écrasé sur son sillon une femme, âgée entre 40 et 50 ans. L’identité de la victime est encore inconnue. La police pense qu’elle dormait lorsque le tracteur lui ai passé dessus.

La police d’Oceanside a déclaré que l’ouvrier n’avait pas vu la femme couchée dans le sable : “Il a senti un trou, ce qu’il pensait en tout cas être un trou, dans le sable”, a expliqué la police d’Oceanside. “Il a fait demi-tour pour voir ce qu’il avait heurté et il a découvert qu’il avait accidentellement écrasé une femme qui dormait sur la plage. C’est un accident tragique.”

La femme est décédée sur les lieux et n’avait aucun objet sur elle au moment de l’accident.

La victime serait une SDF

Environ 10 à 15 minutes avant l’accident, John Daniels, un moniteur de surf qui tient un local de location de planches de surf sur la plage avait remarqué la victime en train de discuter avec un homme. D’après le Los Angeles Times, Daniels pense que l’homme en question travaille pour la ville. Ce dernier aurait offert une bouteille d’eau à la femme. John Daniels explique notamment que la femme était semblerait-il une SDF. Cela expliquerait sans doute pourquoi l’identité de la victime demeure inconnue.

Le tracteur se trouvait sur la plage pour des travaux de dragage. Le projet aurait dû avoir lieu au printemps dernier. Toutefois, à cause de la pandémie, le projet a dû être décalé. La compagnie Manson Construction Co. responsable du projet ne s’est pas encore exprimer concernant ce tragique accident.