Nabilla s’affiche radieuse avec son bébé Milann à Dubaï, aux Emirats-Arabes Unis. La star de la télé-réalité française a posé au bord d’une piscine à Dubaï avec son petit garçon, Milann, âgé de 8 mois. Nabilla a emménagé à Dubaï avec son mari, Thomas Vergara, après avoir vécu une longue période de temps à Londres. Ils ont fuit la grisaille de Londres pour avoir du soleil toute l’année. Mais tout n’est pas rose chez les Vergara.

En effet, même si Nabilla pose heureuse avec son bébé, le couple était en froid pendant un long moment en période de confinement. Thomas a même avoué qu’il n’avait pas parlé à Nabilla depuis plus de 10 jours, et que la maison dans laquelle ils habitaient leur permettait de ne pas se croiser, ce qui n’a pas arrangé les choses entre les deux stars. Nabilla et Thomas ne sont pas les seuls à avoir opté pour Dubaï afin de vivre une vie tranquille à l’abri des regards.

Jazz et Laurent, autres stars de la télé-réalité, ont aussi opté depuis plusieurs années pour le calme et le soleil de Dubaï. Et de plus en plus de stars françaises optent pour cette destination exotique. Nabilla a lancé sa ligne de cosmétique il y a plus d’un an ainsi qu’une ligne de maillots de bain.