Laura Smet attend son premier enfant et elle ne manque pas de montrer à quel point elle est comblée et radieuse. C’est dans Paris Match que la fille de Johnny Hallyday apparaît bien enceinte et fait apparaître son baby bump. Dans le cliché, on découvre une Laura Smet se promenant sur la plage, l’air épanoui. (Lire suite à la page suivante)

Alors que la querelle avec Laeticia Hallyday semble prendre fin, la fille du Taulier a retrouvé une certaine quiétude. Laeticia signera bientôt un accord avec Laura et David assez bientôt. Laura Smet a convolé de juste noces avec son chéri le 15 Juin, en l’honneur de l’anniversaire de son père.

 

La fille de Johnny Hallyday est heureuse dans sa vie personnelle dans les bras de son mari Raphaël Lancrey-Javal. Les deux amoureux vont bientôt accueillir leur premier enfant ensemble. Paris Match a dévoilé la première photo du baby bump de Laura Smet.

Bonne nouvelle pour la fille du Taulier ! Le mercredi 24 juin 2020, Laura Smet apparaît en couverture de Paris Match, le ventre bien arrondi, portant un maillot de bain noir à la plage.

La sœur de David Hallyday sera bientôt maman pour la première fois. Âgée de 36 ans, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye est enceinte de six mois.