Emmanuel Macron, depuis son élection à la présidence de la république, a été victime de plusieurs attaques et menaces. Mais la réaction du président face à cela inquiète profondément Brigitte, son épouse.

Des menaces de mort à la pelle

Emmanuel Macron en vacances avec son épouse au Fort de Brégançon depuis fin juillet dernier sort très souvent de la résidence. Il adore être en présence des Français malgré les menaces multiples dont il est l’objet comme nous le dit le Point dans son dernier numéro. Emmanuel Macron est l’objet de plusieurs notes de menaces et très souvent harcelé pendant ses sorties. Macron est le président de la république de France le plus harcelé après Charles de Gaule d’après « le point ».
Cependant, Macron ne semble pas inquiété par les menaces qui riment son quotidien. Pourtant son épouse Brigitte à l’air très inquiète par la situation qui prévaut et a peur pour la vie de son mari qui semble en danger. « C’est un casse-cou qui se dit : ‘Au pire, je serais un héros’. Ca effraie beaucoup Brigitte ». Raconte un proche de Brigitte Macron au quotidien

Emmanuel Macron serein face aux menaces

Emmanuel Macron ne ménage pas d’effort pour aller à la rencontre de sa population à chaque fois qu’il en a l’occasion. Il se met toujours à la disposition de des Français malgré les éléments incontrôlés qui s’attaquent souvent à lui. Par exemple le 14 juillet dernier alors qu’il se baladait dans le jardin des tuileries en compagnie de Brigitte Macron, le président de la république a été interpelé par des gilets jaunes. L’un d’entre eux lui a même dit : brutal « Vous êtes mon employé monsieur le Président ». Mais il a toujours gardé son calme.
Le président de la république a fini par s’adapter aux réactions de certains individus mal intentionnés et les affronte désormais. Une stratégie qui inquiète son épouse.