On vient de recevoir la nouvelle, l’animateur de l’émission une « Maison A Vendre » sur la chaîne tv M6 lutte contre le coronavirus. Alors qu’il a ses 50 bougies il y a quelques jours, c’est le magazine Closer qui fait part de cette annonce choc sur l’agent immobilier vedette.


Mais le magazine ne veut pas parler « lutte », mais plutôt d' »engagement » contre le virus.Le magazine affirme en effet que l’animateur vedette de M6 s’est dit bien engagé contre le coronavirus. Il a mis d’ailleurs à disposition l’un des ses appartements à Paris pour les médecins et infirmiers soignants.

Pour lui, il s’agit d’abord d’un devoir de citoyenneté. Le secteur de l’immobilier reste très touché par le virus, même si Stephane Plaza a confirmé que ses activités immobilières avaient repris il y a quelques semaines. Il a aussi dit qu’à la période de la mi-Juin, il n’a pu récolté que de 16% de son chiffre d’affaire habituel. « Pour le haut de gamme, c’est un vrai puzzle, mais pour les individuels qui n’ont pas vraiment besoin d’emprunter de l’argent auprès des banques, les transactions reprennent timidement ».