Claude Le Péron n’est plus. Le chanteur est mort à l’âge de 72 ans. Le chanteur a longtemps collaboré avec Jean-Jacques Goldman, et c’est Michael Jones qui a partagé la triste nouvelle sur son compte Twitter. Claude Le Péron a participé à de nombreuses chansons avec des personnalités françaises comme sur les titres ‘Je te donne’ des Restos du Cœur.

Les deux artistes se rencontrent en 1983 sur le plateau de l’émission ‘Champs-Elysées’, présentée par Michel Drucker. A partir de ce moment là, le duo ne se quitte plus. Jean-Jacques Goldman perd donc plus qu’un ami, mais un compagnon de la chanson et de vie.

Un départ qui met Jean Jacques Goldman en deuil !


Ce 24 juin, c’est Michael Jones, le guitariste de l’équipe qui a annoncé le départ prématurée Claude Le Péron. Tout ému, ce dernier déclare « Claude tu vas nous manquer ». Une annonce qui met le monde de la musique française en deuil étant donné le talent de ce célèbre bassiste qui aura participé à l’accomplissement de nombreux albums et tournées de l’équipe.
De son côté, Jean Jacques Goldman ne s’est pas encore exprimé sur cette perte. On imagine toutefois que ce dernier ne pourra être qu’effondré suite à une telle perte.