Après les dernière news qu’on avait eu à propos de l’énorme dispute post confinement entres Jennifer Aniston et l’acteur Hollywoodien emblématique et les raisons qui ont poussé à son divorce avec avec Mrs. Smith, Brad Pitt fait encore les Unes avec ses déboires amoureux et maintenant il ne serait pas question d’une ancienne relation mais de la nouveauté!
Serait-ce la femme de rêve discrète et calme mais surtout non autoritaire dont il a parlé à son ami intime?

Les rumeurs se sont fort dispersées sur la toile lorsque les proches de Brad Pitt ont remarqué les aller retour de l’actrice chez ce dernier durant le confinement. Il aurait été question d’un couple éventuel mais la jeune femme de 31 ans s’est expliquée face aux médias pour démentir la rumeur de manière catégorique!
Il semblerait même que la mère louve, Angelina Jolie, aurait demandé à son ex mari de ne pas la présenter à Shiloh ( 13 ans),. Elle s’est par contre, prononcée pour rien car Alia Shawkat a fait part à Vulture Magazine après avoir avoué s’être rendu souvent chez l’acteur, que c’était dans un but professionnel et amical: « Nous ne sortons pas ensemble. Nous sommes juste des amis. J’avais déjà eu le droit à l’attention des médias, mais jamais à ce point-là. […] Tous mes amis me demandaient ce qui se passait et voulaient des informations. Je me suis sentie complètement dépassée. C’est comme si j’étais toute nue à l’école et que je me disais « Oh mon dieu, tout le monde me regarde. »
Brad Pitt est donc toujours célibataire!