Emily Deschanel & David Hornsby

Depuis douze ans, Emily Deschanel est à la tête de la série Bones, où elle prête ses traits à l’anthropologue Temperance Brennan. Si la comédienne de 44 ans est fidèle à la série phare de la Fox, elle est également fidèle en amour ! Depuis 2007, elle file en effet le parfait amour avec David Hornsby. Après trois ans d’amour, le duo s’est marié le 25 septembre 2020 dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles. Ensemble, ils ont eu deux fils : Henry Lamar Hornsby, né le 21 septembre 2011 et Calvin Hornsby, né le 8 juin 2015. Si de nombreuses célébrités partagent tout de leur couple et de leur famille sur les réseaux sociaux, Emily Deschanel est très secrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Malgré tout, son mari est un célèbre acteur, scénariste et producteur américain !

 

Moins connu en France, David Hornsby est apparu dans cinq films au cinéma, notamment dans Pearl Harbor de Michael Bay, et Minority Report de Steven Spielberg. Surtout connu pour son rôle récurrent de prêtre défroqué, Matthew Mara dans la série It’s Always Sunny in Philadelphia, pour laquelle il écrit et coproduit également, la star est apparue dans de nombreuses séries à succès ! Les fans ont ainsi pu l’apercevoir dans Bones, où il a pu travailler avec son épouse, et dans New Girl, série mettant en scène… Sa belle-sœur, Zooey Deschanel ! Après une apparition remarquée dans The Goldbergs, David Hornsby a décroché un rôle régulier dans la série Good Girls ! En effet, il interprétait Leslie « Boomer » Peterson dans les trois premières saisons de la série mettant en scène trois femmes qui après avoir braqué un supermarché se retrouve à travailler pour un certain Rio…

Le nouveau projet de David Hornsby

En début d’année, le comédien s’est illustré dans une série diffusée sur Apple TV + qui suit le quotidien de grands patrons dans le milieu du jeu vidéo. Dans un entretien accordé à Le Devoir, David Hornsby a accepté de parler de son nouveau personnage : « Ce gars veut à la fois satisfaire les exigences des patrons de Montréal et être ami avec les artistes. Bref, il souhaite être aimé de tous. Théoriquement, il est responsable. En réalité, il est au bas de la chaîne en matière de reconnaissance de ses pairs. » Suite au succès de la série, un épisode spécial avait même été diffusé pendant le confinement ! Il ne manque plus que Mythic Quest décroche une seconde saison…