David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday fête aujourd’hui son 54ème anniversaire. Notons que David aux cotés de Tony Scotti le mari de sa mère Sylvie Vartan. Alors, quels sont les liens entre David et Scotti ?

David Hallyday et son père spirituel

En effet, David Hallyday n’a pas profité de son père Johnny pendant don jeune âge. C’est pourquoi Scotti occupe une place importante dans sa vie. Si Johnny a été aux cotés de Jade et Joy, il cela n’a pas été le cas pour David. : « J’avais 22 ans, je sortais de l’armée, du service militaire. David a fait ses études et a vécu à Los Angeles alors que moi je vivais en France » affirmait La star du France 3 en 2016. Fort heureusement, David a pu compter sur Tony. Tony à toujours répondu présent aux cotés de David depuis son union avec Sylvie. Malgré sa discrétion, David parle de sa relation avec son beau-père dans son ouvrage « Tu ne m’as laissé le temps » paru en 2018 aux éditions « Hugo Image ». Le producteur a joué un grand rôle dans l’évolution de David qui ne cesse de lui faire des éloges. « Tony Scotti a été d’une importance énorme dans ma vie de famille recomposée qui est souvent un carnage. Il a su soulager beaucoup de mes peines. » En plus du rôle de père Scotti lui a permis de s’affirmer dans la vie professionnelle: « Il a su m’enseigner le professionnalisme dans mon métier. »

Scotti : Un acteur important dans la vie de David Hallyday

Tony sachant que Johnny occupait une grande place dans la vie de Sylvie et son fils s’y faisait et a fini par en avoir aussi. « Le fait qu’il me porte un intérêt dès qu’il a été avec ma mère a simplifié les choses. Il s’est occupé de moi et a été un élément important dans mon caractère en tant qu’homme », affirme David dans son ouvrage. « Si je suis bien dans mes baskets, c’est notamment grâce à lui. Je n’aurais pas pu être mieux loti. » Johnny était jaloux de la relation entre David et Scotti. Pourtant à chaque fois que David contactait son père, c’était le rejet.